Path of Fire Acte 2 : Souvenirs Cristallins et Sol Consacré.

Path of Fire Acte 2 : Souvenirs Cristallins et Sol Consacré.

On continue avec POF Acte 2 : six succès à compléter avec des temps imparties. Premier chapitre, trois succès : Souvenirs Cristallins : -Antre du Dragon : nous avons 15 essences de cristal à collecter en 2 minutes et 30 secondes, sortez vous montures et vos gourdes il va faire chaud, car nous ne serons pas seuls, nos camarades stigmatisés se feront une joie de nous prendre pour cible alors, afin de leur passé l'envie : 1 personne pour la collecte d'essence, 3 pour la castagne et le lanceur de l'instance qui s'occupe d’interagir avec le fragment endommagé toutes les 5 essences récoltés. -Toutes les essences : attention ce succès est bel est bien différent du premier, nous irons recherche les dernières essences à la fin de Souvenirs Cristallins, ⚠️ on ne quitte pas l'instance pour ce succès ‼️ -Boucliers activés : Brill nous a laissé un joli cadeau : une facette, YOUPI 😭 , celle-ci nous fait une jolie AOE nommé Drain Cristallin , afin d'obtenir le succès sus-nommé, on doit castagner une facette de lumière qui pop et ramasser une orbe afin de faire pan pan cucul à la grosse facette durant son AOE, le bouclier nous rend invulnérable, voilà, voilà; mais non, c'est jamais fini avec les bonne blague à Arenanet : le bouclier ne tiens quelques second et à 50 %, on doit tuer des facettes de l'ombres pour briser sa défiance.

Deuxième chapitre, trois succès aussi : Sol Consacré :

  • Fin d'une dynastie : allez petit cours d'histoire et de revenant en douze minutes, top chrono avec en prime des minis jeux : qui est le bon boss ? Tentative de lèse majesté avec des mines s'il vous plaît et enfin on tue en même temps les drôles de dames.
  • Historien des Rois primitifs : simple comme bonjour entre chaque roi, on parle au vaincu avant de passer au suivant, et on parle à tous, sinon pas de succès. -Œil perçant : ⚠️ ⚠️ Nous devons tuer le véritable souverain lors de la phase illusoire, nous perdons le succès si on tue le mauvais bien évidemment.

Infos et inscription

Détails
26/07/2021 21:00
26/07/2021 23:00
Chroniques
Nemuri.9730
2/5
Partager